Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Trouver aucune exmplication PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trouver aucune exmplication PS3 DEX #1
Je n'ai rien trouvé comme explication peut on m'expliquer vaguement en quoi cela consiste ? Car j'ai une PS3 slim et j'ai peur de la JailBreaké pour risque de mise a jour et ne pas pouvoir jouer en ligne ou quelque chose comme ça vu que j'ai acheter la PS3 pour justement joué en ligne ...
Donc je voudrais savoir s'il y a possibilité de le faire, et les risques ? :S
Merci d'avance. Si je pouvais avoir un tuto aussi mais ca je vais chercher vite fait.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trouver aucune exmplication PS3 DEX #2
Si tu as peur de ne pas pouvoir jouer en ligne ou de la jailbreak, fait rien et reste en OFW.

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trouver aucune exmplication PS3 DEX #3
Je n'ai pas peur de la jailbreak mais dans quel cas je risque de ne plus pouvoir jouer en ligne ? Je suis un passionné de modding tout ca et j'ai vraiment envie de me mettre a bidouiller et faire des vehicules moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.