• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

trouver à qui appartient un numéro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Forums généraux Discussions générales : trouver à qui appartient un numéro ! #1
Salut all !

J'ai une petite question pour vous il n'y a même pas une demi des "arabes"j'suis pas raciste loin de la mais les m**** qui appellent une gamine de 12ans pour l'insulter sa me rend ouf !

Bref je voudrais savoir comment pouvait on trouver à qui appartient un numéro de portable !

Merci d'avoir lu.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales : trouver à qui appartient un numéro ! #2
On peut pas, je crois. Demande à ton opérateur de changer de numéro.

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Forums généraux Discussions générales : trouver à qui appartient un numéro ! #3
Ah zut sa m'arrange pas :/ nan on va pas changer de numéro à cause de sa ! Une plainte avait déjà été faites pour sa, après un tour au commissariat on saura si se sont les même !

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Forums généraux Discussions générales : trouver à qui appartient un numéro ! #4
Demandé a la gendarmerie, comiseriat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et tu dit que c'une pour une gamine de 12 ans qui se fait insultez normalement il peuvent faire un truc. On ma déjà arseler et la gendarmerie avait bloquer le numéro de la personne elle ne pouvait donc plus apeller.

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Forums généraux Discussions générales : trouver à qui appartient un numéro ! #5
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'irais au commissariat demain et on pourras même peut être savoir c'est qui.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : trouver à qui appartient un numéro ! #6
Oui, tu peux aussi essayer les annuaires inversés ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.