• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Trouble de vision sa vous arrive ? ..

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Salut a tous

J'aimerais savoir si sa vous arrivais d'avoir une espece de trouble de vision qui dure pas plus de 10 sec
Je suis comme desorienter et tout
Sa m'arrive des que je suis allonger ou assis depuis longtemp quand je me leve ma tete je la sens lourde et j'ai la trouble

Sa vous arrive vous ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Je croit que c'est un coup de chaud, quand sa m'arrive je suis sur le point de tomber, sa fait trop bizzare tu voit blanc et tu sent de la chaleur dans ta tête!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Non ça n'as rien a voir avec les jeux vidéos, enfin a grosse dose ça doit pas arranger les choses non plus ! ^^
J'ai la même chose, c'est une baisse de tension. Consulte si jamais ta tension vraiment trop basse ça peux être dangereux.. T'as pas des saignements de nez régulier aussi ?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Je croit que c'est un coup de chaud, quand sa m'arrive je suis sur le point de tomber, sa fait trop bizzare tu voit blanc et tu sent de la chaleur dans ta tête!
Oui voila je sens que je vais tomber donc je m'accroche xD
Je doit le dire a mes parents tu crois ?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Non ça n'as rien a voir avec les jeux vidéos, enfin a grosse dose ça doit pas arranger les choses non plus ! ^^
J'ai la même chose, c'est une baisse de tension. Consulte si jamais ta tension vraiment trop basse ça peux être dangereux.. T'as pas des saignements de nez régulier aussi ?
No jamais de seignement
Et y'a meme pas 1H j'ai eu le plus fort je voyais comme si on avais satué a fond les couleur (comme si y'avais une moab)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Consulte quand même, ça doit pas etre bien grave mais c'est plus prudent..

Discussions similaires