Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Trophy is good très urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2014
J'aime
5
Reply from lagwagon33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophy is good très urgent #1
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour une petite confi du logiciel ps3 trophy is good ?

J'avais deja réussi à faire apparaiatre les trophées avec les dates il y a quelques jours mais j'ai fais une connerie (me demandez pas quoi !!) et quand j'ouvre Trophy is good : open > PDF Tools> NPW.... (mon fichier trophées de max payne 3), je fais OK et je recois le message suivant : Open failed : cannot find tropusr.dat

Je sais que si je passe cette étape, je peux commencer à modifier les trophées...

Quelqu'un pourrais m'aider ? je me suis pt etre trompé dans les ID de global conf ou ya un pb d'espace.... Si vous voulez j'envoie une photo

Merci pour votre aide

alex

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2015
J'aime
865
Reply from LeMoDDeur_8 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophy is good très urgent #2
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour une petite confi du logiciel ps3 trophy is good ?

J'avais deja réussi à faire apparaiatre les trophées avec les dates il y a quelques jours mais j'ai fais une connerie (me demandez pas quoi !!) et quand j'ouvre Trophy is good : open > PDF Tools> NPW.... (mon fichier trophées de max payne 3), je fais OK et je recois le message suivant : Open failed : cannot find tropusr.dat

Je sais que si je passe cette étape, je peux commencer à modifier les trophées...

Quelqu'un pourrais m'aider ? je me suis pt etre trompé dans les ID de global conf ou ya un pb d'espace.... Si vous voulez j'envoie une photo

Merci pour votre aide

alex
Salut, il faut glisser le fichier trophée du jeux sur ton bureau tu la fait sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2014
J'aime
5
Reply from lagwagon33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophy is good très urgent #3
Salut, il faut glisser le fichier trophée du jeux sur ton bureau tu la fait sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Oui je l ai fais mais par exemple mon fichier de trophée Max payne 3 pose pb : et c est le seul que je vx faire. Tu connais qq un de confiance pour me le faire ?

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2015
J'aime
865
Reply from LeMoDDeur_8 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophy is good très urgent #4
Oui je l ai fais mais par exemple mon fichier de trophée Max payne 3 pose pb : et c est le seul que je vx faire. Tu connais qq un de confiance pour me le faire ?
Euh pas de mes connaissances après peut être que ce jeux la n'est pas compatible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2014
J'aime
5
Reply from lagwagon33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophy is good très urgent #5
A p
Euh pas de mes connaissances après peut être que ce jeux la n'est pas compatible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
a priori il l est. Ce que je trouve bizarre c est que mon fichier trophee est bizarre et n est plus reconnu pas trophy is good. Tu connais un bon shop pour régler mon pb ?

Inscrit
22 Juin 2014
J'aime
5
Reply from lagwagon33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophy is good très urgent #7
Tu peux ecrit des message mais pas me fair 1 lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Quoi ? G pas compris la ...

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour m aider. Je pète un câble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.