• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Trophées ( Platine et 100%)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #1
J'aimerai savoir qui possède les sauvegardes des jeux-vidéos que je vais citer plus bas, je les veux à 90% minimum donc plusieurs trophées (bronze, argent, or) ou 100% pour que j'obtienne le trophée platine.

- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
- Black Ops
- Red Dead Rédemption
- Modern Warfare 3
- One Piece : Pirate Warriors
- Black Ops II
- GTA IV
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #2
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : Je crois pas qu'il y est de save qui debloquer les trophée
- Black Ops : Pour avoir les trophées il faut une CFW
- Red Dead Rédemption : Je crois qu'il faut une CFW
- Modern Warfare 3 : Impossible
- One Piece : Pirate Warriors : Je sais pas si de save debloque les trophées existe
- Black Ops II : Impossible
- GTA IV : Pour avoir les trophées il faut une CFW
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations : Je sais pas si de save qui debloque les trophées existe

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #3
Donc impossible d'avoir une sauvegarde de la plupart des jeux-vidéos listés ci-dessus sans passer par le jailbreak de ma PS3 ?

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #4
Si il ya des saves mais pzs 90%
Il en faut plusieurs des saves.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #5
Sa va toi tranquille ? On est pas des chiens pour commencer , en plus tu veux des trophées platine & tout , mais toi tu ne donnes rien en échange. Je pense pas que tu ais eu beaucoup de réponse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #6
ou et le mot magique ?

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #7
Sa va toi tranquille ? On est pas des chiens pour commencer , en plus tu veux des trophées platine & tout , mais toi tu ne donnes rien en échange. Je pense pas que tu ais eu beaucoup de réponse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Où c'est écrit qu'en échange je ne donnerai rien et combien même si c'était le cas, rien ne m'oblige à avoir ce que je souhaite contre quelque chose en retour. Tes paroles ne sont pas sensées.
Ensuite je n'ai en aucun cas considéré qui que ce soit comme un chien mais si tu le prends ainsi, ce n'est pas de mon ressort.

Le mot magique il vient une fois que j'ai eu ce que je veux car remercier sans rien en retour (mes ou une de mes demandes) tu trouves ça logique ?

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #8
pff faite pas attention a lui il me provoc sur mon mur il cherche des ennemis

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #9
Alors pour les saves hum ... demande à quelqu'un qui signe des saves Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Trophées ( Platine et 100%) #10
sinon j'espere que t'en trouveras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming car moi je peut pas le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.