YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trophées bugués? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #1
Ce soir je venais de recup les 50 morceaux de lettre mais j'ai pas eu le trophée.
J'ai utilisé aucun cheat code, ni autre.
J'ai fait 43/50 connecté et ce soir j'avais pas remarqué que j'étais pas connecté et j'ai fait le 50/50.
Donc :
- Soit trophée bugué
- Soit faut faire les 50/50 connecté

Conclusion : J'me suis fait baisé et je doit tout refaire?

HS : J'ai fait des sauts uniques et à un moment ça me mettait "undefined", beug ?

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #2
Est-ce que tu as fais un code récemment ou avant ?

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #4
Que tu sois connecté ou non tu dois le débloqué, après si tu as fais un code sa te fausse tout...
Sinon ton bug me parais bizarre, tu as le jeu en version digital ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #6
Que tu sois connecté ou non tu dois le débloqué, après si tu as fais un code sa te fausse tout...
Sinon ton bug me parais bizarre, tu as le jeu en version digital ?
J'ai fait aucun code que ce soit bien clair j'ai même vérifié dans les stats ça me met Codes utilisés : 0

Après version digital = ???

Ca fou les boules vu le temps que j'ai mis a chercher... :pleure:

EDIT : Bon a mon avis je suis victime d'un f*cking beug, de toute façon je dois refiare une partie pour un trophée que j'ai manqué, j'vais devoir tout me refaire pendant les vacs (bon remarque j'ai le temps)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #7
J'ai fait aucun code que ce soit bien clair j'ai même vérifié dans les stats ça me met Codes utilisés : 0

On vient t'aider donc reste correct !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #8
On vient t'aider donc reste correct !
Je reste correct, mais si à chaque commentaire on dit "t'as utilisé des codes?" alors que c'est indiqué que j'en ai utilisé aucun.... :déprimé:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #9
Je reste correct, mais si à chaque commentaire on dit "t'as utilisé des codes?" alors que c'est indiqué que j'en ai utilisé aucun.... :déprimé:
Seul les codes bloquent les trophées, rien d'autre ! --'

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #10
Seul les codes bloquent les trophées, rien d'autre ! --'
Ben si besoin je prendrai une photo de mon écran et vous verrez que j'ai pas usité de codes... Après c'est pas de ma faute si leurs trophées sont bugués....

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #11

EDIT : Bon a mon avis je suis victime d'un f*cking beug, de toute façon je dois refiare une partie pour un trophée que j'ai manqué, j'vais devoir tout me refaire pendant les vacs (bon remarque j'ai le temps)
Version digital, en gros tu la téléchargé sur le store ;)

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #13
normal moi aussi sa ma fait pareil jai changer puis retourner sur franklin comme perso et javais un poin d'interogation tu y va tu le but ta ce fameux trophé

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #14
Sur le social, j'ai remarqué qu'on pouvait voir nos stats :
Voici un screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On voit que j'ai utilisé aucun code...

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #15
normal moi aussi sa ma fait pareil jai changer puis retourner sur franklin comme perso et javais un poin d'interogation tu y va tu le but ta ce fameux trophé
Je vais voir demain, si ça marche je te bénis :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trophées bugués? [Résolu] #16
Aucune idée par contre connecté ou non sa change rien les trophées se débloquent quand même :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.