• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question trophée platine hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Corbeille : trophée platine hack #1
y a t il des jeux ou on peut hacker le trophée platine sans ps3 cracker si oui dites moi lequels svp mrcForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from romuald1309 Corbeille : trophée platine hack #2
infamous, little big planet 2, MW2 après je sais pas mais ses 3 là sont faisable j'ai fais infamous la semaine dernière et sa a marché il faut juste avoir les bonnes saves et ne pas faire n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Corbeille : trophée platine hack #3
infamous, little big planet 2, MW2 après je sais pas mais ses 3 là sont faisable j'ai fais infamous la semaine dernière et sa a marché il faut juste avoir les bonnes saves et ne pas faire n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ok tu peux me donner la save de infamous

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
VIP
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 815
Reply from iB3 Bitcoin Corbeille : trophée platine hack #4
tous mais il faut une play jailbreak

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from romuald1309 Corbeille : trophée platine hack #6
non pas de play jailbreak requise ad mon skype pour les envois de fichier c-romualdo02

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Corbeille : trophée platine hack #7
non pas de play jailbreak requise ad mon skype pour les envois de fichier c-romualdo02
ok merci beaucoup !!!
____________________________________________________________________________________
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires