Résolu trophée message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message
salut je pense que la plus part d'entre vous on des beug avec leur trphée de message . pour que le trophée est acceptez il faut faire impeu plus de message que ce que il est demande si sa ne marche demande a un admin pour voir si il y a pas de beug ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message
salut je pense que la plus part d'entre vous on des beug avec leur trphée de message . pour que le trophée est acceptez il faut faire impeu plus de message que ce que il est demande si sa ne marche demande a un admin pour voir si il y a pas de beug ;)
moi mes points augmente plus depuit longtemps c'est bizarre

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message
Ouais ça arrive à tous le monde. Je pense qu'ils sont au courant aussi :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message
Ouais ça arrive à tous le monde. Je pense qu'ils sont au courant aussi :ok:
oui surtout quand on voitqqun a plus de points alors qui a que 300messages c'est un peux chiant

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message
Les trophées ne sont pas tous en rapport avec les messages.
Les j'aimes, l'activité, et des configurations du forum en fond aussi partit.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Lisez les trophées, remplissez les critères et voila. :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
Les trophées ne sont pas tous en rapport avec les messages.
Les j'aimes, l'activité, et des configurations du forum en fond aussi partit.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Lisez les trophées, remplissez les critères et voila. :ok:
moi c'est ce que j'ai fais mes defois sa me les fais pas sa beug

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : trophée message
Oui je prend exemple lorsque j'ai fait celui des 1500 messages il a était compatibilité qu'a mon 1601 ièmes messages mes rien de grave.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.