YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Trophee gta 4 hack je risque quoi

Werwolf88

Membre
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophee gta 4 hack je risque quoi
bonjour jai installez un mod menu sur ps3 et haï cliquez sur achievment je pensais que c'était pour débloquer toute les mission mais non c'était les trophee es que je risque un ban ou non vu lencieneter de la ps3 et du jeux ? Merci à tous

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophee gta 4 hack je risque quoi
bonjour jai installez un mod menu sur ps3 et haï cliquez sur achievment je pensais que c'était pour débloquer toute les mission mais non c'était les trophee es que je risque un ban ou non vu lencieneter de la ps3 et du jeux ? Merci à tous
Salut,

Normalement non aucun risque pour les trophées :p

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trophee gta 4 hack je risque quoi
aucun risque de ban PSN ou compte par rapport aux trophées surtout à notre époque, tu peux y aller sans souci

Mobile app for XenForo 2 by Appify