YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Trophée - Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Trophée - Avatar #1
J'ai un petit problème avec le trophée Avatar

Trophée - Avatar Résolu  Résolu

Je me rends compte que je ne l'ai toujours pas débloqué, est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ?​

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Trophée - Avatar #2
Je ne l'ai pas débloqué non plus. :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Trophée - Avatar #3
J'ai un petit problème avec le trophée Avatar

Voir la pièce jointe 12504

Je me rends compte que je ne l'ai toujours pas débloqué, est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ?​
C'est un trophée qui t'averti que tu n'as pas d'avatar, (c'est pour ça que c'est une question le trophée d'ailleurs) pour les nouveaux arrivants par exemple.
Retire ton avatar et attend un peu, tu devrais l'obtenir. :bzr:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Trophée - Avatar #4
C'est un trophée qui t'averti que tu n'as pas d'avatar, (c'est pour ça que c'est une question le trophée d'ailleurs) pour les nouveaux arrivants par exemple.
Retire ton avatar et attend un peu, tu devrais l'obtenir. :bzr:
Ah mince j'ai même pas fait attention au point d'interrogation ::):troll:)
Merci :)

D

deleted224564

Invité
Reply from deleted224564 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Trophée - Avatar #5
:bye:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Trophée - Avatar #6
On va pas se plaindre pour 3 points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.