YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #1
Je cherche un prestige 9 car je ne possede que le master comme les trois quart d entre vous. Est ce que un mec a le p 9 a partager????

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #2
J'Ai un autre moyen , TU JOUE!

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #3
Jmen fou g le master deja

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #4
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #5
T ki toi g bien compri tkt il me dit de jouer tout simplement

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #6
Revois ta grammaire un minimum ..

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #7
C'Est bientot noel :) envoi ton adresse en privé , je t'envoi la collection complete du Beschrelle `D

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #8
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #10
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #11
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #12
Miskine il a que sa a faire pauvre garçon

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #13
Ah bah ouis ta tout compris mon grand , tu voit aujourd'hui j'ai pas eu cours et serieusement y'A grave rien à faire avec cette température dehors. Donc logiquement oui j'ai que sa à faire :D
Cordialement , Le service de Remballage

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #14
Monsieur ne vas pas à l'ecole en plus. Vive les jeunes cons d'aujourd'hui

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #15
Elle était fermé , tu comprend rien en plus ? Ah bah toi on ta pas loupé . J'irai pas me geler les co**** devant l'etablissement fermé . Si toi tu fait sa , Bah Je te laisse seul dans ton délire :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #16
Monsieur ne vas pas à l'ecole en plus. Vive les jeunes cons d'aujourd'hui
Tranquille tu vois pas qu'il rigole pas besoin de dire direct les injures mon pote .

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #17
J'ai passé l'age d'aller en cours mon petit

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #18
Ah bon , sa ta pas reussi hein ? Moyenne géneral de combien 1 ou 2 . J'hésite grandemement là.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #19
Aller je te laisse a tes occupations. Tu devrais aller faire tes devoir et au lit

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Trop de monde le propose mais personne le fait le glicth laisser moi rire #20
J'ai passé l'age d'aller en cours mon petit
Je vois bien que t'as arreter , tu devrais continuer car la t'est fautes laisse à désirer comme il a dit ImPedro il peut t'envoyer un Bescherelle et aussi t'as que sa a faire de traîner sur les jeux mec t'est adulte va te trouver un taffe ou achète toi une nouvelle vie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.