• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je fait appelle a vous car j'ai trop de crédit sur mon Galaxy Note et je ne c'est pas quoi en faire vue que c'est un forfait illimiter 4H d'appelle et que sur "Rembourse ton forfait" il faut avoir un forfait bloqué es que quelqu’un n'aurait ps une soluc pour récupéré en euro tout le crédit pas utilisé sans passé en hors forfait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingmerci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming :b)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #2
Appel moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #4
Va sur rembousezvotreforfait.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sa te permet de rembourser ton forfait, sa te met les thunes dans ton compte PayPal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #5
Va sur rembousezvotreforfait.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sa te permet de rembourser ton forfait, sa te met les thunes dans ton compte PayPal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui mets il faut avoir un forfait bloqué moi j'ai illimiter sa risque de passé en hors forfait et de me faire perdre plus d'argent que se que je risque de gagné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #6
bloque ton forfait alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #8
bloque ton forfait alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je v'ais le changé milieu d’année parce que 35 euro par mois pour 4H d'apelle -- Sms illimité -- Internet 3GO sa ait chère et surtout que la j'ai prés de 8H de credits pas chéré mais bon je voulais le Galaxy Note quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #9
je v'ais le changé milieu d’année parce que 35 euro par mois pour 4H d'apelle -- Sms illimité -- Internet 3GO sa ait chère et surtout que la j'ai prés de 8H de credits pas chéré
Au pire prends FREE ou BOUYGUES, c'est moins cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Trop de crédit mobile forfait illimiter que faire ? #10
Change le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.