YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Trop d'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from xDestroyZx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #1
Bonjour
Sur gta online j ai recu une somme importante de dollars 400 milliards d un inconnu et j aimerais les perdres
Vous connaissez un moyen pour les perdre ?
J aimerais aussi savoir comment mettres des primes de + de 10 000 ^^'
Merci :)
Car j ai peur de me faire ban :(

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
451
Reply from Sosa Chamberlain Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #2
En 1.07 je me suis fait 500 milliards, il y avait la MĂ J 1.08 je les ai toujours et comme tu voi je me suis pas fais banne ;)
(PS:Merci Chipeurrr pour les 500 milliards :D )

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #3
Bonjour
Sur gta online j ai recu une somme importante de dollars 400 milliards d un inconnu et j aimerais les perdres
Vous connaissez un moyen pour les perdre ?
J aimerais aussi savoir comment mettres des primes de + de 10 000 ^^'
Merci :)
Car j ai peur de me faire ban :(
T'achète la Bugatti en boucle,ça va te descendre petit a petit ta fortune ;)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from xDestroyZx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #5
En 1.07 je me suis fait 500 milliards, il y avait la MĂ J 1.08 je les ai toujours et comme tu voi je me suis pas fais banne ;)
(PS:Merci Chipeurrr pour les 500 milliards :D )
Ok merci sa me rassure

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Mister gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #6
Tu me les donne en braquant un magasin et ru partage la somme

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from lemorell171 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #7
fau braquer un maguazin et partager les gain ..
moi jen veu bien si tu veu ten debarasser .
mon psn c'est Lemorell171.

Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
10
Reply from Kyzoo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #8
Tu crée un 2ème personnage tout l'argent que tu veux pas tu le mais dessu et pas sur la banque et tu le suprime.. Sa va suprimer l'oseille qui sont pas en banque :)

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #9
fau braquer un maguazin et partager les gain ..
moi jen veu bien si tu veu ten debarasser .
mon psn c'est Lemorell171.
abon , on peut partager plus de la somme gagner lors du braquage ? explique moi...

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from lemorell171 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #10
abon , on peut partager plus de la somme gagner lors du braquage ? explique moi...
Jaimerai bien taider poto . Mai moi meme je cest pas faire fau regarder sur youtube . et filtrer les videos a la semaine .

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Trop d'argent ! #11
Jaimerai bien taider poto . Mai moi meme je cest pas faire fau regarder sur youtube . et filtrer les videos a la semaine .
oué , je trouve pas moi , mais je pense que pour les brackage , il faut etre hacker pour modifier la somme gagner et ensuite la partager , nous , on peut pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.