YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu trop d'argent tunables.json

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : trop d'argent tunables.json #1
salut a tous, j'ai un peu trop de milliard ^_^ j'aimerai bien modifier mon fichier tunables.json pour passer mon argent en négatif mais je ne c pas comment faire :/

merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce probleme

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Arno_O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : trop d'argent tunables.json #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu mets un multiplicateur énorme sur ce que tu veux le temps d'aller dépenser de l'argent et go.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : trop d'argent tunables.json #3
non sa met +$-9999... mais je les reçoi et si je met juste un - devant la valeur du tunable sa me donne pas d'argent mais sa ne m'en retire pas nn plus

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Arno_O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : trop d'argent tunables.json #4
Tu mets 10000 dans le car mod et les prix des pièces et réparations vont augmenter chez LS Custom
C'est assez long pour se débarrasser de plusieurs milliards... :/ Sinon tu achète Adder sur Adder mais bon c'est qu'1 000 000 quoi.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : trop d'argent tunables.json #5
j'ai 40 milliards ça va être très long
(40 000 adder a vendre ^^)
je commence toute suite alors
merci et si y'a d'autre solution je suis preneur

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : trop d'argent tunables.json #6
c'est vraiment trop long grrrr ^^
j'ai vu que des personnes peuvent mettre des primes négative savait vous comment faut t-il faire
sa irai 1000 fois plus vite

voici le tunable.json

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.