Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Troller ses amis PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Troller ses amis PSN #1
Salut les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose que j'ai trouvé ajourd'hui avec ma team ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Alors cela consiste a trollé vos amis PSN lorsque vous êtes sur un jeu multijoueur et que vous voulez les invitez.
Le résultat est hilarant ^^
C'est facile, vous êtes dans votre groupe et vous voulez inviter un de vos potes.
Envoyez lui en Objet : Modern Warfare 3 (Si vous êtes sur MW3)
en Texte : Je voudrais que tu rejoigne mon groupe/accueil/partie.
Si tout fonctionne il vous enverra : Ca marche pas .
Et voila, TROLLAGE terminé :carling:
Allez bon Troll à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Troller ses amis PSN #4
Hum ... ok :hap: Tu le fais pas à moi hein ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Corbeille : Troller ses amis PSN #5
Mdr, déjà fait j'avais même essayez comme titre "Modern Warfare 4" et un de mes potes à cru mdr.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Troller ses amis PSN #7
Modern Warfare 92 Kamzii. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Troller ses amis PSN #9
Normal c'est un bolosse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.