• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Trollé un ami / lui prendre sa voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #1
Hello all ,
Aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel plutôt utile (pour changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Il consiste a "volé" le véhicule d'un amis ou de quelqu'un que l'on ne connaît pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour ce faire , il faudra que la personne ayant un véhicule que vous voulez ( admettons ^^ ) soit proche de vous et a l'arrêt .
Maintenant vous avez toutes les conditions requise pour le volé de chère véhicule qui , bientôt vous appartiendra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Il faudra alors maintenir Triangle ( pour les joueurs Ps3 ) ou Y ( pour les joueur Xbox )
Et la magie , votre joueur va délogé le conducteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Avouez , sa vous la rage quand quelqu'un vous le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et le mieux dans tous sa , c'est que sa marche pour les avions , hélico et même les tanks (@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en a fait les fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming )
Enfin bref c'est finis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #3
J'ai test très bonne technique pour le troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #4
Ca peut être marrant ça !

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #5
Pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #6
Sauf si le mec a activé que personne peut utilisé son vehicule personnel

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #7
Le mieux c'est en Hélico Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Vous faites cette technique , il décolle et la s'écrase x)
C'est EPIC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #8
Déjà posté mais toujours aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #9
Le mieux c'est en Hélico Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Vous faites cette technique , il décolle et la s'écrase x)
C'est EPIC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Je l'ai fait a @#Veexon. ♥ et je peut te dire qu'il a ragé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming ( avec un char et après je le spawnkillé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming )

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Trollé un ami / lui prendre sa voiture #10
Moi en mission en ligne un gars est venu un Hélico et il était plein, moi j'arrive je vire un gars qui était assis et a ce moment là l'hélico a décollé donc il est tombé et au moment ou il s'écrase au sol (on était pas assez haut pour le oneshot) une voiture l'écrase Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ragequit immédiat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.