YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TROLL FAIL sur Black Ops 2 en Recherche et Destruction sur Turbine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : TROLL FAIL sur Black Ops 2 en Recherche et Destruction sur Turbine #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour sur Call Of Duty : Black Ops 2 !
Un petit TROLL que j'ai FAIL en Recherche et Destruction sur la carte Turbine :trollface:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : TROLL FAIL sur Black Ops 2 en Recherche et Destruction sur Turbine #2
:rofl::rofl:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : TROLL FAIL sur Black Ops 2 en Recherche et Destruction sur Turbine #3
J’imagine ta réaction ! :rofl:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : TROLL FAIL sur Black Ops 2 en Recherche et Destruction sur Turbine #4
EPIC :rofl:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : TROLL FAIL sur Black Ops 2 en Recherche et Destruction sur Turbine #5
:honte: :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.