• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #1
Salutations mes enfants, c'est Bibites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Aujourd'hui je fais une topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Alors voila pour ce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming il vous faut :
- GTA IIIII
-Le multijoueur de GTA IIIII
-Une dépanneuse
-Un pote AFK ou une personne AFK

Alors pour commencez il faut trouvé une personne dans une voiture AFK !

Alors vous prenez la dépanneuse et vous la reculez en marche arrière juste devant sa voiture !

En suite abaissez le crochet pour qu'il se soit accroché a la voiture du type AFK et vous partez avec sa voiture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc voila pour ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT : Pour faire ce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming il faut le multi GTA IIIII Comme je l'ai dit plus haut LE MULTI SORT LE 1er OCTOBRE !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #2
faudra que je teste merci bibite (first)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #3
Tu as le multijoueurs ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #4
Quelle bonne idée gg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #6
C'est pas IIIII mais V on ne peut pas mettre plus de 3 chiffres romain a la suiteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #8
Les IIIIII m'on saoulé pour la journé
je rage maintenant
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi ! #10
Pour la petite info, il existe 1 cas ou on peut écrire 4 avec IIII et non IV comme on le devrait:

SUR LES PENDULES/HORLOGES...

Au Moyen Âge, l’écriture des chiffres romains est parfois abâtardie.

4 est écrit IIII au lieu de IV (ce qui, en fait, n'est qu’une variante ancienne - en pratique chez les Étrusques). Cet usage fut repris en horlogerie, où le chiffre 4 s'écrit IIII, essentiellement pour des raisons de lisibilité sur un cadran rond, surtout quand les bières (gravures chiffrées) y sont inclinées. C'est ce qui lui vaut son nom de quatre d'horloger

Source : Wikipédia

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires