• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Troisieme FAKE de jeuxvideo.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A la fin le prochain dlc sera DESTRUCTION ils sont marrants jeuxvideo.com

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #2
Je comprends pas l'intêret.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #4
Jeuxvideo.com se fout de la gueule de tout les gamers donc je partage la merd de conar

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #6
oui pas vous jeuxvideo est nul et Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming est mieux bonne nouvelle

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #7
15 -18 = gamins qui se prennent pour des pro de jeux vidéos alors qui savent que rager sur call of dutyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #8
donc je fais partager pas bete?
vive les cons de jvcom

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Troisieme FAKE de jeuxvideo.com #10
oui je suis dacor
et pour le smiley rg c 'est ca : RG :
sans espace
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.