Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Tritton ou TurtleBeach ?

Lequel de ces casques préférez-vous, et me conseillez vous ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #1
Salut tout le monde,
J'ai envie de m'acheter un casque, et j'hésite entre le : Tritton AX 180 et le TurtleBeach P11.

J'ai regardé des vidéos du TurtleBeach P11, et j'en es vraiment une bonne impression. Pour 35 Euros, vraiment, c'est pas de la Daube.

Je me suis renseigné aussi pour le Tritton AX 180, puis j'ai pu constater que les gens disent que c'est à 75 % plus nul, je suis conscient que le Tritton AX 180 n'es pas la dernière version, mais mettre 180 Euros dans un casque ça m’embête un peu.

Cordialement,

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #2
Perso j'ai le Tritton AX 180 est aucun souci , je le trouve vraiment bien

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #3
Salut tout le monde,
J'ai envie de m'acheter un casque, et j'hésite entre le : Tritton AX 180 et le TurtleBeach P11.

J'ai regardé des vidéos du TurtleBeach P11, et j'en es vraiment une bonne impression. Pour 35 Euros, vraiment, c'est pas de la Daube.

Je me suis renseigné aussi pour le Tritton AX 180, puis j'ai pu constater que les gens disent que c'est à 75 % plus nul, je suis conscient que le Tritton AX 180 n'es pas la dernière version, mais mettre 180 Euros dans un casque ça m’embête un peu.

Cordialement,
Franchement moi je prend le TurtleBeach P11 juste rapport qualité prix rien de mieux

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #4
Tritton AX est partit en garantie 2 mois après l'avoir acheté

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #7
ne cherche vraiment pas à hésiter sur ton choix prend le Turtlebeach
J'allais le prendre, mais je préférais quand même avoir un avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
Dis moi, ça te fait raiment une vonne voix ou un peut plus grave ou des truck du genre ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #8
Je te conseil Turtle.

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Forums généraux Discussions générales Sondages : Tritton ou TurtleBeach ? #9
pour ma part il ne me déforme pas la voix et je le trouve impeccable niveau qualité son
J'allais le prendre, mais je préférais quand même avoir un avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
Dis moi, ça te fait raiment une vonne voix ou un peut plus grave ou des truck du genre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires