• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tritton Kunai ou Turtle beach p11 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from neogamerzzz Corbeille : Tritton Kunai ou Turtle beach p11 ? #1
Bonjour me conseilleriez vous le casque la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou le casque la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : Tritton Kunai ou Turtle beach p11 ? #4
les deux sont bien mais je te conseille le kunai car le p x 11 il fait dest ultrason bizarre mais pas tres génan

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Tritton Kunai ou Turtle beach p11 ? #5
Moi je prendrai le Tritton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Avec un grand oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Corbeille : Tritton Kunai ou Turtle beach p11 ? #9
De ma part j'ai le TB PX21, qui est excellent a mon gout, micro nikel, aucun parasite, voix claire, niveau sound game, c'est trop top ^^, après il vaut 10€ de plus mais sa c'est a toi de voir, si tu a de quoi mettre 10€ de plus je te conseille le PX21, sa c'est mon avis, entre les deux, je ne sais pas lequel, mais le Tritton a l'air plus résistant x) après je n'ai jamais test un Tritton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Allez a + en espérant t'avoir aidé !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Tritton Kunai ou Turtle beach p11 ? #10
Désolé de squatte ton sujet, j'ai une question niveau confort c'est le quelle le mieux ? :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires