Tritton AX180 ou Turtle beach P11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
14
Salut à tous! :)
Je crée ce topic sur les casques de gaming, Donc le but est simple, J'hesite à m'acheter un casque de gaming, J'ai regarder sur le net et j'ai remarquer 2 casque qui me plaiser à un bon prix.
Ces deux casques sont :
1)Le Tritton AX180
2Le turtle beach P11

Désolé si j'ai mal écris les 2 noms des casques :/

Donc peut-être devrais-je vous dires à quoi le casque va me servir.

En grande partie pour entendre les bruits online de Call of Duty, parler et je verrais par la suite s'il me servira à autre chose.

Donc voilà je demandes votre avis avec s'il vous plait, des arguments.

Désoler pour la ponctuation etc. mais je suis avec mon portable. ...

Ou si vous avez d'autres id√©es de casques gaming (surtout pour entendre les pas des ennemies) dans un budget d'environ 50 ‚ā¨ dites-le moi.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
J'aimes
87
Alors je serai pour le Turtle Beach P11. Pourquoi ? Tout simplement car le Tritton est exactement pareil que le Turtle beach mais en plus ch√®re ! Sur √† peu pr√®s tout les forums que j'ai visit√© , tout ceux poss√©dant un casque de type Tritton ont √©t√© d√©√ßu. Par contre pour les casque de type Turtle Beach, il y a beaucoup plus d'avis positif que de n√©gatif ! Le seul inconv√©nient, est que la solution pour que tout Turtle Beach a eu une longue vie, est d'en prendre soin et de ne pas emm√™ler le grand fil ! J'en ai eu l'exp√©rience et crois - moi que mon casque est mort √† cause de sa ! Bref, pour un tritton achet√©, tu peux avoir 2 Turtle Beach. Et si cela ne te convient pas, je te propose de t'int√©ress√© sur une autre marque comme l'Astro Gaming, ou bien le casque Razer Timiat 7.1 qui a un mixamp int√©gr√©, et de plus qui co√Ľte moins ch√®re qu'un Astro Gaming. Mais tout sa reste selon ton budget ! :ok:

J'aimes
14
Salut punShiZ!
Merci de ton.post bien argumenter pour me conseiller sur les casques de gaming (Je te laise un "j'aime" :hap:)

Mais bref retournons au sujet des casques.
Donc je vois que tu penches plus vers le turtle p11 ainsi que #-blex
J'ai une autre question pour le micro, Ax180 ou plutot Turtle Beach?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Salut a toi G0LDIX-S, je te conseille le Turtle Beach P11, même si je n'ai aucune éxperience avec ce casque.
Pourquoi je te le conseil ? Tout bêtement, parce que je viens de changer de tritton, j'ai maintenant un AX720, au lieu du 180 qui m'a laché 4 fois, en a peine 1 ans (merci la garantie :oui: )
Sinon, la qualité du micro et du son du AX180, sont plutot pas mal pour le prix :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
Peut être je suis tombé sur une mauvaise série, mais je suis satisfait du AX720 perso :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
J'ai fait les branchements en quelques minutes, le plus compliqué, c'est le boitier :p

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
J'aimes
355
Niveau prix je te conseille le turtle mais niveau qualité le triton car avec un turtle dit ci de mois tu va avoir la mousse du caque qui va commencer a s'enlever etc......et vous disez a oui mais le triton il est plus cher mais tous est une question de qualité de materiaux dans me quels il a ete fait Donc voila

J'aimes
14
Merci pour toutes vos réponses, pour l'instant au* vus des avis je me penches vers le turtle beach P11. Mais je continue comme même de lire les commentaires.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 033
Je te conseille le Turtle Beach P11 parce que le Tritton Ax180 voilà quoi, mais pour le même prix que le ax180 tu peux prendre le Turtle Beach PX21, il est vraiment bien :ok:

J'aimes
14
Merci de ton avis, concernant l'Ax 180 ou les autres casques avec un cran superieur, malheuresement le budget n'est pas encore là \: j'ai vu sur Pixmania les prix sont raisonnable concernant l'ax 180 ou le p11.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.