• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #1
Salut à tous, cela fait 2 ans que je possède un tritton ax180 pour ma ps3. Mais voilà, dès que je lance un jeu qui est connecté à un serveur en ligne, j'ai un bruit de fond très énervant dans le casque, une sorte de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip continu. Or, si je suis dans le menu de la ps3, aucun bruit de fond.Je tiens à préciser que j'ai ce bruit de fond depuis que j'ai ce casque.
Je voulais savoir si je pouvais résoudre ce soucis, et aussi si d'autre personne avec un bruit de fond dans les jeux avec d'autres casques.
Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #2
Oui moi aussi j'ai un bruit de fond ( ronronnement ) dans mon px21 mais cela ne me gène pas, il faut juste monter le son pour ne plus l'entendre

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #3
Oui mais seulement, lorsque je monte le son, le bruit de fond augmente lui aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #4
J'ai le meme probleme :/

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #6
Salut à tous, cela fait 2 ans que je possède un tritton ax180 pour ma ps3. Mais voilà, dès que je lance un jeu qui est connecté à un serveur en ligne, j'ai un bruit de fond très énervant dans le casque, une sorte de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip continu. Or, si je suis dans le menu de la ps3, aucun bruit de fond.Je tiens à préciser que j'ai ce bruit de fond depuis que j'ai ce casque.
Je voulais savoir si je pouvais résoudre ce soucis, et aussi si d'autre personne avec un bruit de fond dans les jeux avec d'autres casques.
Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c un 180 quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming c de la grosse dobe

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #8
N'importe quoi toi bouffon, c'est toi la daube.
Des mecs ont un 720 et ça leur fait aussi alors chut
au j'ai vexé un fanboy triton bref ecoute les avis sur ce casque et je l'ai aussi test ta de la chance de l'avoir pendant 2 ans en moyenne 1 ans ou 1 ans et demis et bim beug beug beug bref t' exite pas peace and love

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales : Tritton AX180 - Bruit de fond ennervant ! #9
Appuie sur ton boutons de volumes des voix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.