YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Triton Conseil

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : Triton Conseil #1
Salut tout le monde quel est la difference entre le trriton Ax180 Et le 720 ? donnez moi des conseil car je souhaite en acheter un je ces pa le quel encore mon budget et environ 100 euro :)

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille 📒 : Triton Conseil #6
Persos, j'suis pas contre Tritton trĂšs loin de lĂ .
Mais moi, du moins Intox, en a eu un. J'lui ai recommandé de vite le changé car il parlait normalement dans le micro a la base. Mais sa faisait style il gueulait donc moi sa ma soulé quoi :S
Donc aprĂšs moi j'prendrais Turtle beach. Plus de confort turtle beach.

Raawls

Kush. ♄
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille 📒 : Triton Conseil #7
Ba le 720 est un casque 7.1 et le 180 je sais pas ^^ Ce sont 2 casques fragiles mais avec le 720 tu peut entendre le son du jeu et en mĂȘme temps celui de Skype / De l'ordi quoi ! ^^ En espĂ©rant t'avoir aidĂ© :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille 📒 : Triton Conseil #8
Le Ax180 et super fragile fait attention. Il se casse tout seul au bout d'un certain temps.
Tu a bien raison, moi, mon triton c'est pas vraiment cassĂ©, mais les files se sont en mĂȘlĂ© se qui fait que sa a tout coupĂ©. Je te conseille de trouvais sans file. :bye:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Triton Conseil #9
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Triton Conseil #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires