• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tripple après plus d'une semaine d'absence :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #1
voici le lien de mon tripplé que j'ai fait dans ma première partie en ligne après mon absence les amis :) laissez des commentaires et abonnez vous a ma chainne si ca vous tente :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #2
Bravo,meme moi en jouant beaucoup je fais jamais des quad, triple etc....

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #3
Bien la triple, mais bon, ce coin est très connu pour ce genre de shoot , mais c'est toujours sa :)

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #4
oui mais c'est toujours ca :) ca fait toujours plaisir dans sa première partie avoir un tripplé :)

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
Réponse de Rimkus75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #5
Bien joué car c'est rare de faire 1 balle 3 morts :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #6

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tripple après plus d'une semaine d'absence :) #7
Merci les mecs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.