• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Triple colatéral headshoot

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de FaTal 9 hD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #1
Dommage G pas de video... C'est sur Arkaden en guerre de territoire MSR Extended Mags avec Five Seven Tactical Knife : Passe Passe Pro Bonne Gachette Pro Silence de mort Pro Impact Ya 6 ennemis entassés a A jarrive ya 2 ennemis : Colatéral + 2 Tetes Javance je met un petit Flash Coop : Colatéral + 2 Tetes j'attend les ennemis y en a 2 qui arrive et la vous imaginez... Mais comme on est jamais au bout de nos surprise, j'ai eu la Moab !

J'aime si sa vous a plu

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #2
Tu peux l'uploader via le mode studio ^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de FaTal 9 hD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #3
ui ?? ok !

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Spoouky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #4
J'ajoute que je te conseille de désactiver ton mode studio pour réduire le décalage ^^ .
Sinon bien joué :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #5
BlingBling , met la vidéo !
Avec le mode studio tu peux la mettre sur Youtube

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de FaTal 9 hD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #6
Merci !! Romain comment je vais faire je viens detre privé de play

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #7
C'est dommage d'être un enfant Défois :p

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de FaTal 9 hD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Triple colatéral headshoot #8
oué des fois jaimerais arreter dobéir a ma merre

Discussions similaires