• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Triple Colate spot de départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
salut les membres de RGFR donc comme le titre l'indique j'ai fais depuis peu une vidéo sur call of duty MW3 ou dans la map érosion j'ai fait une triple colate qui n'y est pas vraiment mais c'est la magie de mw3 =) , je vous la présente avant sa sortie et remercie toute les personnes qui la visionneront et je vous dit a la prochaine
cordialement
voici le line:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
c'est juste une triple , quand tu dis une triple colate , ça veut dire que c'est trois fois 2 mecs , parce que en général une colate c'est 2 mecs enfin bref gg :)

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
c'est juste une triple , quand tu dis une triple colate , ça veut dire que c'est trois fois 2 mecs , parce que en général une colate c'est 2 mecs enfin bref gg :)
ah oui j'ai avaot pas penser merci pour la prochaine (fmg sont simple donc une arme comme les autres) mais j'avous que si c'était une akimbo la .... mdr

merci ah oui éfectivement =)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
salut les membres de RGFR donc comme le titre l'indique j'ai fais depuis peu une vidéo sur call of duty MW3 ou dans la map érosion j'ai fait une triple colate qui n'y est pas vraiment mais c'est la magie de mw3 =) , je vous la présente avant sa sortie et remercie toute les personnes qui la visionneront et je vous dit a la prochaine
cordialement
voici le line:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
GG Mec :ok: <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires