• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Triple Bombe IEM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Réponse de ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #1
Bonjour a tous, je vous presente un gameplay une triple Bombe iem sans mourrir entre les 3 sur ce bon visionage
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Réponse de Ω' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #2
C'est pas un explois BO2 et super simple depuis que tout le monde et partit sur ghost et gta V

(je suis que lvl 41 j'ais sortit adav et iem :) )

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Réponse de ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #3
La video date d'octobre donc ni Ghost ni GTA V n'était encore sortit et rassure toi sur mon compte de team 3 lvl apres que le lodstar puisse être débloqué j'en avais déjà fait 2

Dernière édition:

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Réponse de Ω' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #4

BangFire ❤

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
68
Réponse de BangFire ❤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #6
pas la peine de vous clash les gars et gg a l'auteur ;)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Réponse de RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #8
C'est pas un exploit ^^ En domi c'est assez facile de faire ça.

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Réponse de ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #9
Je sais c'est pas comme si javais fait double nuck les doigts dans le nez en chantant du patrik sebastien mais je trouve que c'est comme meme un bon gameplay

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Réponse de RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #10
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de LobbyStart Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Triple Bombe IEM #11
Stop de poster ce gameplay il est nul (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires