• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Triik montage sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #1
salut tout le monde la chaine youtube de la TeamTriik98 ouvre c'est porte : déjà 9 abonnées et 111vues alors faites en sorte que cela augmente pour plus de montage encore mieu travailler et avec quelque effet car cela est un projet !!!! merci a tous
chaine youtube teamTriik98 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #2
Vraiment à chier cette team ... triple feed ... voir même triple feed totalement broke avec deux headshot .. franchement ..

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #3
avec de meilleur clip , sa pourrait être mieux.
Car triple feed et 3kill d'affilé ce n'est pas la même chose

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #4
Sa...
Tout le monde sais le faire mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #5
Pas d'autre mot. C'est de la MERDE !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #6
salut tout le monde !! je suis reconnaissant que notre travaille est bâcler c'est pour cela que je demande du fair-play !! prochainement un montage sniper arrive avec des 3/4/5 feed non brock arrive alors ne vous désespérerais pas vous serais satisfait !! encore désoler pour la qualité des montages précédant !

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #7
Ne soyer pas trop sévére avec lui , on ne peut pas tous réussire au premier montage , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #8
Pour info se ne sont pas des feeds.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Triik montage sniper #9
continue et entraine toi tu peux que t'amelioré bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires