• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO |

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #1
Salut a tous , dans ce topic , je vais vous montré des vidéos pour vous apprendre a faire tous les trickshots ! Cette série ce fera en environ 10 épisodes ! Je fais cette série tous particuliÚrement pour les débutant qui veulent apprendre a faire des trichshots !
C'est vidéo sont fait par NaaZok ! Merci a lui !

Trickshot tutoriel #1 "Top swat"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Trickshot tutoriel #2 "Fayde shot"

Trickshot tutoriel #3 "Tactital flip"

Trickshot tutoriel #4 "Wrist twist"

Trickshot tutoriel #5 "Bombe shot"

Trickshot tutoriel #6 "Righty tighty"

Trickshot tutoriel #7 "Fake shot"

Trickshot tutoriel #8 "Cat shot"

Trickshot tutoriel #9 "Top spin barrel roll"

Trickshot tutoriel #10 "Temperrr shot"

Voila , j'espÚre que vous avez aimé !
Mais un J'aime si je t'es aidé MERCI , sa m'aiderai beaucoup ! Et mais aussi un j'aime si tu veux voir un autre épisode de la série !!
Voila , a bientĂŽt pour le prochain Ă©pisode !

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de Sufoad Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #2
Tes liens marchent pas sauf le deuxiĂšme =(

Mais c'est bon j'ai trouver sa chaine X)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #3
Att je vais modifier ;)

C'est bon :)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de Sufoad Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #4
super, merci X)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
RĂ©ponse de Pazeh' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #5
Bon tuto, mĂȘme si je connaissais deja:)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de Sufoad Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #6
J'ai appris quelque nouveaux bug, c'est simpa X)

VACa

◄ROAD TO 500 LIKESâ–ș
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
RĂ©ponse de VACa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #7
Moyen d'avoir un tuto pour Triple/Quad fayde shot?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
RĂ©ponse de Pazeh' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #8
triple ou quad , c'est la meme chose sauf que tu répÚte

VACa

◄ROAD TO 500 LIKESâ–ș
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
RĂ©ponse de VACa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #9
oui mais tu arrive a les faire je t'ajoute et tu m'Ă©xplique svp.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
RĂ©ponse de Pazeh' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #10
ba c'est exactement pareil , Tu tire > fais le trick pour fayde > tire > fais le trick pour fayde > ...

VACa

◄ROAD TO 500 LIKESâ–ș
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
RĂ©ponse de VACa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #11
mais mon arme se switch :(

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #12

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
RĂ©ponse de Pazeh' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #13
Sa me la fait tout seul ^^

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
RĂ©ponse de Î”Ê€ĂŹÄ­Ń…Ăžâ„ą Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #14
Bon tuto, il y a moyen que tu le fasses avec les configs PS3 ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #15
Bon tuto :) Mais bon "tous les trickshots" c'est exagéré ^^'

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #16
:up: !!!! Merci.

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
RĂ©ponse de Dz'AiiRy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #17
Thank

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #18
Il me faut beaucoup plus de j'aimes pour continuer, il faut savoir que sa me prend du temps a faire le montage des vidéos, des fois sa marche pas et tous et je dois tous refaire etc ... Merci de déposer les likes :)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ADKz_VeNoM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #19
Ca serai possible que tu fasse des tuto en claw sur ps3 merci d'avance

ⱀ῞ᎋŚĄŃł

áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ V.I.P áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
RĂ©ponse de ⱀ῞ᎋŚĄŃł Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO | #20
Je vais bien me poser pour regarder ces video :)

Discussions similaires