YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Trickshots] The Old Recruite [Feeds]

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : [Trickshots] The Old Recruite [Feeds] #1
Leaders !
Old_Swayd
Mon skype : Skyrock_esp
Old_NTZ
Son skype : ntz.y0
Co-Leader !
Old_Syqzah
Son skype : snipzz67
Liste PSN de tous les membres :
Feed :
-Old_NTZ {LEADER]
-Old_LgT
-Old
-Old
-Old
-Old
-Old
-Old
Trickshot :
-Old_Swayd {LEADER]
-Old_Syqzah {CO-LEADER]
-Old_DRX
-Old
-Old
-Old
-Old
-Old
Bien maintenant pour être recruter voici les critères:
- Posséder un HD-PVR ou un AverMedia
- Avoir Skype
- Bon level, il vous faudra faire un Ă©pisode d'environs 1 minutes 30, avec des Feeds ou Trickshots selon votre domaine, avec en nom de clan [Old*]
- Etre mature
P.S : Nous avons décidé de ne pas encore créer la chaine youtube, le temps de sortir la Promo, d'avoir un background, logo et intro. J'espère un max de volontaire, nous ne jouons pas avec n'importe qui, donc faite une demande, si vous pensez avoir le niveau.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : [Trickshots] The Old Recruite [Feeds] #2
c'est dommage que j'ai deja une team trickshot, car ton sujet est tres motivant et interessant, j'espere que tu formera une bonne team, et si c'est le cas pourquoi pas faire un petit training vs ma team au sniper, ça peut toujours etre interessant.
Pourquoi pas etre en partenaria si ta team se developpe, ma team a un dazzle ( un membre ) et moi je vais avoir un HDPVR, si ça peut t'interesser...

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Mom's Corbeille đź“’ : [Trickshots] The Old Recruite [Feeds] #3
Moi je vous propose une fuzion avec la TeeZClan. Sa vous dit ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : [Trickshots] The Old Recruite [Feeds] #4
T'inquiète, nous avons de très bonne connaissance, exemple, le 2ème leader ancien de la DyZe (3k)
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 12:52 ------------
Non merci pour la fusion.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Mom's Corbeille đź“’ : [Trickshots] The Old Recruite [Feeds] #5
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.