~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )

As-tu aimé ce trickshoot? :)

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
    Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
MrJOLAGUEZ

Yo tous le monde ! :) Ici MiniSteaak alias MrJOLAGUEZ, je crée mais nouvelle chaîne YouTube, j'espère qu'elle va vous plaire, et j'espère aussi que ce TRICKSHOOT va vous plaire ! :)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
N'oublies pas de laissez un like ce serait super sympa pour moi ! :ok:
- Tu peux aussi t'abonner :$ -> [YTID=MrJOLAGUEZ] [/YTID]

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
Jolie :ok:

MonsieurBlood

Membre
    Réponse de MonsieurBlood Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
C'est pas un trikshot --'

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
    Réponse de Ampoule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
ça va ^^

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
partie privée , trickshot très simple

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
partie privée , trickshot très simple
C'est pas en Partie Privée car il est en Domination si il serait en Partie Privée il aurait mis Recherche et Destruction :ok:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
    Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
Merci beaucoup mec ! :D En plus ce n'est pas du privé, perso je préfère ce genre en multi que un plus beau en privé.. Mais il y a des beaux en privé ein ;) Après c'est mon avis :p Merci encore ! :D

[YTID=MrJOLAGUEZ] [/YTID]

Oui et en plus, quand je le tue c'est en "or" alors que en privé c'est en gris ! --' ;)

Maaksimum

Ancien staff
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
Sur la vidéo je ne voit pas d'autre fléche verte , mais tu as raison , a la fin on entend , "On sécurise ..." En ligne ou pas sa ne change rien , le truc est moche et simple , même moi qui ne suis pas un grand trickshotteur j'arrive a faire sa .

MonsieurBlood

Membre
    Réponse de MonsieurBlood Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
C'est facile de demander à son pote d'aller dans l'équipe d'en face et de rester sur place , puis de faire un 360 flashscop et d'appeler sa un trikshot .

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Pose la question avant d'affirmé, en plus j'ai un défien haut à droite, et ya pas de défis en privé..

MDR Henri ! LOL ! J'me suis cassé le c*l à aller sur la grue pendant plusieurs parties sur cette mappe et tu m'écris çà comme message.. Super sympa de ta part mec..

MonsieurBlood

Membre
Tu es seul avec ton pote il ne te tue pas, le meilleur aurait été de faire sa sur un mec qui tente de te tuer et maintenant stop car c'est moche c'est moche pas la peine de cherche d'excuse du genre c'est un trikshot c'est un 360 flashscop très facile à faire .

Maaksimum

Ancien staff
J'accepte mon erreur , c'est en ligne , mais ce n'est pas un trickshot excuse moi . C'est vrai que c'est plutot pas mal par rapport a un quickscope mais voila , c'est pas non plus grandiose , après si tu débute en trickshot c'est quand même bien.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Si c'était un pote je serais allé en privée et j'aurais un truc beaucoup mieux.. Là j'passe mon temps sur la grue et vous m'encouragez dans ce sens.. Merci ;) Tu veux un 1vs1 au snip pour voir si c'était du privé mec ? Henri ou MaX ?

MonsieurBlood

Membre
Derien , quand on est nul on invente pas je suis pas fort donc je me film pas entrain de faire un 360 pourri et je l'apelle trikshot . Look sur youtube : sa c'est du trikshot
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Ben réussir un trickshot c'est pas commun non plus.. Tu n'en vois pas tous les jours.. Moi j'ai vu l'ennemis en dessous j'ai fais un tir avec le magnum, rechargement, 360 flashcop et je l'ai eu, je sais que ce n'est pas grandiose mais je préfère çà au privé..

Maaksimum

Ancien staff
Si c'était un pote je serais allé en privée et j'aurais un truc beaucoup mieux.. Là j'passe mon temps sur la grue et vous m'encouragez dans ce sens.. Merci ;) Tu veux un 1vs1 au snip pour voir si c'était du privé mec ? Henri ou MaX ?
Tu peut être fort au sniper est être nul en trickshot .

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
On ne voit jamais quand il tue l'ennemis, çà ce trouve il tue personne à chaque fois.. Et il est où le overwatch, il est où le MW3, il est où le MSR?..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ~ Trickshot sur Overwatch ! :D ( ︻デ═一 )
C'est pas un trickshot mais bon... :ok:

MonsieurBlood

Membre
5 trucs :
- Ne pas faire le beau si on sur MW3
- Ne pas faire le beau parcequ'on a les maps elite
- Elle* ne tue pas forcément toujours l'ennemi mais elle montre à quoi sa ressemble un trikshot
- Elle joue à l'intervention , ancêtre du MSR
- J'ai choisit elle au pif yen a plein du genre la FaZe ou pleins d'autres .

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Oui, enfaite je vais changer le titre, je vais mettre "Jump 360 flashcop" ce sera mieux non? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.