• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Trickshot sur MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from risingforce78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Trickshot sur MW2 #1
Salut, je serais partant pour trickshot avec des personnes qui le veulent, sur Xbox. Si vous etes intéressé, Envoyez-moi un MP à mon GT : Epic Hapaz
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Trickshot sur MW2 #2
Privé ? online?

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from risingforce78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Trickshot sur MW2 #3
Privé et online, mais surtout privé car je préfere apprendre

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Trickshot sur MW2 #4
Tu joue en claw ? Tu record ? Ta une team ?

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from risingforce78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Trickshot sur MW2 #5
Oui j'ai une team mais je record pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires