• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trickshot sur Favela :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #1
Yo tous le mondre ,
Je vous présente aujourd'hui un petit Trickshot bref réalisé sur Favela NON SET UP , si il y des haters par la , sortés direct et évité les pouces rouges svp :)
J'ai également besoin de votre avis sur la qualité du rendu (AverMedia Darkcrystal) et si je peut utilisé ce trick pour un épisode , un leftover ou si je le supprime tous simplement , merci d'avance :)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de LuN4tiKzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #2
moi je trouve sa tres bien mes les image son pas superbe:)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #3
Pas mal :)!

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #4
Yo tous le mondre ,
Je vous présente aujourd'hui un petit Trickshot bref réalisé sur Favela NON SET UP , si il y des haters par la , sortés direct et évité les pouces rouges svp :)
J'ai également besoin de votre avis sur la qualité du rendu (AverMedia Darkcrystal) et si je peut utilisé ce trick pour un épisode , un leftover ou si je le supprime tous simplement , merci d'avance :)

GG mais le blème c'est que le mec Set Up de ses propres envies donc il Set Up :p Sinon la qualité :love: et l'trick il gère assez bien ;)

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #5
moi je trouve sa tres bien mes les image son pas superbe:)
Essaie le 720P :)

GG mais le blème c'est que le mec Set Up de ses propres envies donc il Set Up :p Sinon la qualité :love: et l'trick il gère assez bien ;)
Je te jure il set up pas , il était déjà flashé :p J'ai le clip entier ou il me tire dessus , bref je vais pas me justifier , pense ce que tu veut :p

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #6
Essaie le 720P :)

Je te jure il set up pas , il était déjà flashé :p J'ai le clip entier ou il me tire dessus , bref je vais pas me justifier , pense ce que tu veut :p
Non mais je dis ça psk je pense voir ça ^^
Mais gg :gg:

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trickshot sur Favela :) #7
GG mec superbe qualité et super tryckshot :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires