YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #1
Coucou pourquoi ne pas créer une chaine de pleins de petit clips avec des trickshots?
Ou tous serai uploadé, mais correct quoi.. pas du n'importe quoi.
Avec qualité corret requise.
Regardez cette exemple.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes interressez je publie vos vidéos. !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #2
Tricks c'est pas pour Trickshot :rire:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #4
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #5
Tricks c'est des genre de glitchs sa a rien à voir avec ta chaîne -_-
C'est pas ma chaine. Enfin bref c'est pas bien grave au pire. C'est pour pouvoir publiées les vidéos de pleins de personnes qui se sont fait refuser.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #6
Sa peut etre sympa .. Ajoute moi
PSN : LastZino
Tu regardes mes clips et tu me dit ce que t'en pense :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #7
Je peut tenvoyer un montage c'est sa :

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #8
oU ca comme tu veut :

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #9
Oui ça me plait j'ai deja eu d'autre demande aussi d'upload. Mais je vais le faire.
Je vias upload. Mais je prends le temps qu'il faut.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #10
Oki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.