• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #1
Coucou pourquoi ne pas créer une chaine de pleins de petit clips avec des trickshots?
Ou tous serai uploadé, mais correct quoi.. pas du n'importe quoi.
Avec qualité corret requise.
Regardez cette exemple.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes interressez je publie vos vidéos. !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #2
Aucun exemple :hap:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
29
Réponse de Duxt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #5
Bonne initiative .

Si tu veux tu peux mettre mon clip :

Un petit trickshot sur Arkaden .

Ou bien un reflex shot :

Mon psn : duxt56

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TrickShot. Pleins de petites vidéos pas mal. Ajoutez là votre! #6
waouhh bravo jadore le Reflex one shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.