• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TrickShot] Peux t-il être upload sur une chaine communautaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Réponse de iFreshFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TrickShot] Peux t-il être upload sur une chaine communautaire ? #1
Salut.

Pouvez-vous me dire si la vidéos suivant a le potentiel d'être upload sur une chaine communautaire de TrickShot. Si oui dites moi des chaines communautaire de TrickShot.
Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Akuri69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TrickShot] Peux t-il être upload sur une chaine communautaire ? #2
Peut-être un top 10. :)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Réponse de iFreshFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TrickShot] Peux t-il être upload sur une chaine communautaire ? #3
Par exemple ? Top 10 de qui ?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
30
Réponse de AxohIsHere Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TrickShot] Peux t-il être upload sur une chaine communautaire ? #4
FreestyleReplay

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TrickShot] Peux t-il être upload sur une chaine communautaire ? #5
Si tu pourrais mettre ta vidéo en Non répertorié ou en normal, que l'on puisse la visionnée et l'évaluée, sa serait sympa n.n

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.