• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

trickshot maintenant

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
En priver ? par ce que la ... je passe 90% de mon temps a les deranker ... Presque a chaque partie quand tu 7up pas ils t'insultent ou te sorte cette pitoyable phrase "je vais te hacker ton compte" alors qu'on peut pas ... sans parler des team de kikoo de 10ans est demi qui te gueule aprés pour que tu les laisses tenter de trick' sur toi ... au moins 100 joueur deranker sans parler des team de trickshoteurs ... pire ceux qui jouent au classes modder ou ce fameux "radar aimbot" sur mw2 ... pas le peine de repondre "si t'aime pas le jeux t'y joue pas" lol... si je claque 50euro dans un jeux c'est pour y jouer ... bref simple coup de gueule .

Dernière édition:
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
normal ce bug ? quand je rafraichis la page ce que j'est écrit s'efface puis je vais sur discussions recente il n'y rien ... sa fait 3x que je re écrit la meme chose ... et non je ne fait pas sa pour augmenter mon nombre de message ... 2ans que je suis sur RG j'aurais commencé dés que je me serais inscrit ...

Dernière édition:
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
c'est quoi ce bug la ? quand je rafraichis la page ce que je viens d'ecrire ne s'affiche pas ... ni dans discussion recente ... du au fait que j'ai ecri 2x la meme chose pour rien ... et non je ne fais pas sa pour augmenter mon nombre de mesages si j'aurais voulu le faire j'aurais commencé dés que je me serais inscrit ...

Dernière édition:

Discussions similaires