YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TRICK | TUTO] Lancé de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TRICK | TUTO] LancĂ© de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch. #1
Tutorial : Lancé de Tomahawks sur 5 maps - spéciale Recherche & Destruction ou autres gamemodes.
Tomahawk across the map.

Vidéo Par FalcoLJ.

Salut tout le monde, notre amis Falco-J a posté un excelent tuto vidéo commentary vous montrant comment bien lancé un tomahawk sur 5 maps Black Ops dans le but de faire des kills dÚs le spawn.

Tuto vidéo :

N'oubliez pas de vous abonner :
[ytid=falcolj][/ytid]​

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TRICK | TUTO] LancĂ© de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch. #2
FalcoLJ est en haut dans les chaines YouTube mais il est inscrit ?

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TRICK | TUTO] LancĂ© de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch. #3
Sympa ses videos :)

Inscrit
22 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from FalcoLJ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TRICK | TUTO] LancĂ© de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch. #4
Il est balĂšze le gars ;)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TRICK | TUTO] LancĂ© de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch. #5
regarder ca
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TRICK | TUTO] LancĂ© de Tomahawks sur Nuketown, Villa, Array, Jungle et Launch. #6
merci sa maiderait beaucoup :ok: