• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tricher sans Dongle, c'est possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Tricher sans Dongle, c'est possible. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alors que le PS3UserCheat et le Goldenfinger sont en vente, les CFW trouvent aussi une solution pour pouvoir tricher dans nos jeux. Seul problème, ce homebrew se présente sous la forme d'un PKG à installer qui est différent pour chaque jeux.

Regardez la listes les PKG ici pour les 3.55 ou ici pour le CFW Wanin et 3.41.
Choisissez le PKG qui vous intéresse et téléchargez le.
Installez le PKG.
Lancez votre manager habituel et sélectionnez un jeu (PS: Gardez un disque dans le lecteur).
Une fois revenu dans le XMB lancez votre jeu non pas par l'icone disque mais avec le PKG fraichement installé et voilà les cheats sont activés.
Pour connaître la liste des cheats en fonction des jeux, veuillez vous rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : Tricher sans Dongle, c'est possible. #2
Re : Tricher sans Dongle, c'est possible.

j'aime bien la photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires