Tricher a fifa12 ps3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Bonjour à tous, voilà plusieurs fois que lorsque je joue à FIFA 12 en mode face a face sur PS3 et que je gagne l'autre joueur fait une manipulation et la partie se bloque ou se déconnecte et ces moi qui perd la partie, j'aurait aimer savoir comment il font pour pouvoir leur faire la même chose.
Merci d'avance pour vos réponse.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
J'aimes
589
Il s'affiche quoi exactement après ?

J'aimes
0
Il me marque sa "la connexion à l'adversaire a été perdue. Le bilan de ce match sera évalué pour déterminer le résultat de ce match"

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
J'aimes
589
Oui, ce n'est pas une manip qu'il fait, si c'est toi qui perds c'est que ta connexion a planté.
Sa me l'a déjà fait tkt pas :ok:

J'aimes
0
Non se n'est pas ma connections il y en a déjà un qui me la fait puis il m'a envoyer un message et ma dit je t'ai bien u

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
J'aimes
589
Ah... Beh je sais pas alors pck je sais que sa m'est arrivé 5 fois contre un même pote mais il ne faisais rien du tout et sa me marquait la phrase...

J'aimes
0
Parfois sa peut arriver que l'on perd sa connection mais je sais qu'il y a un moyen de tricher pour prendre les 3 points

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
J'aimes
589
C'est la première fois que j'en entends parler de sa, je chercherai un peu mieux sur internet et si je trouve je te dis :ok:

J'aimes
0
Sa met déjà arriver plusieurs fois et sa m'énerve tellement que j'ai chercher et essayer plusieurs truc pour voir si je pouvait trouver comment il font et j'ai trouver un truc mais sa ne marche pas a chaque fois mais on mon àvis je n'en suis pas loin

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
J'aimes
589
Quand tu sauras ou le contraire on le post :ok:

J'aimes
14
j'ai une question hs : mai j'ai un sal beug en gros j'avais mit une playliste de musique a moi , et j'avais suprimée pour metre des autre et mtn quand je veux allée pour changée , sa bloque ... ( sur fifa 12 )

J'aimes
0
INSSUPORTABLE !! Je pete un cable là... c'est la deuxieme fois que ca m'arrive: Alors en fait là j'ai fais un match fifa sur ps3 avec classement, pendant les arrets de jeux alors que je menais 3 0, la partie se met subitement a bloquer sans aucun message !! Je sais que ce n'est pas moi qui bug, c'est certain. Durant toute la partie ya eu des lag ou je suis sur que ca vennait du mec d'en face... et là durant les arrets de jeu ca bloque... Vu que ca m'est deja arrivé je sais que si je coupe ma play ca risque de me compter comme une defaite (alors que je menais 3 0 dans les arrets de jeu)...
SVP qu'est ce que je peux faire pr eviter une nouvelle defaite dans mes stats alors que c'est totalement immérité quoi...

J'aimes
27
S'il quitte la partie c'est toi qui gagne 3-0 par défaut. Le message d'erreur dont tu parles, correspond à un problème de connexion qui t'as fais déconnecté des serveurs EA.

C'est vrai que certains fois ça arrive de manière assez bizarre, il est possible qu'il y ai une faille, comme une certaine manière de deco qui permettrait de ne pas perdre un match ou quelque chose du genre. Mais si c'est le cas je ne la connais pas malgré mes 14ans de Fifa :nonnon:

J'aimes
0
il n'a pas quitter la partie il ces juste deconnecter de psn se qui fait que la connextion reseaux est perdu sur le match est que les donnee du match sont perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.