YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Triche] Les risques sur PC BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Triche] Les risques sur PC BO II #1
Bonsoir mes amis,

Je vous présentes les risques sur PC en cas de triche, ce qui m'est arrivé 2 fois,

J'avais acheter Black Ops II sur PC il y a moins d'un mois et voilà le résultat :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc bon... Je vous souhaites une agréable triche pour pourrir le gameplay des autres :) !

Aller bonne soirée.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Triche] Les risques sur PC BO II #2
Oh :o pendant combien de temps ?

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Triche] Les risques sur PC BO II #5
Ah ouais chaud :/ Mais c'est le risque, t avais fais quoi ?
Bah euh.. j’allais plus vite à XP avec un trainers puis comme c'était voyant, j'ai utiliser un changeur de statistique x) !

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Triche] Les risques sur PC BO II #6
C'est bien dit au lancement du multi pourtant : "Tolérance 0" en ce qui concerne la triche. :facepalm:
Faut pas s'étonner après. :pedobear:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Triche] Les risques sur PC BO II #7
Bah euh.. j’allais plus vite à XP avec un trainers puis comme c'était voyant, j'ai utiliser un changeur de statistique x) !
R
Py y t on tout bloqué les bats

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Triche] Les risques sur PC BO II #8
Moi sur mw3 qui des stats abusé + prestige 21 mais toujours pas ban :p (PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.