"Trials Evolution" & "Sniper Elite V2" - Cela vous dit-il quelque chose?

Comment vous paraissent ces deux jeux?

• Les deux ont l'air bien

Votes: 2 100.0%
  • Trials evolution a l'air bien mais l'autre =S

Votes: 0 0.0%
  • Sniper elite V2 a l'air bien mais l'autre =S

• Les deux ont l'air nul

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
    RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : "Trials Evolution" & "Sniper Elite V2" - Cela vous dit-il quelque chose?
Bonjour touts le monde.
Voila c'etait juste pour savoir si des gens compte acheter ces deux jeux?
Car pour moi, c'est comme la sorti d'un GTA et j'en peu plus d'attendre x)

Bon je doute que beaucoup de monde les connaissent, alors du coup je vous ai fait un petit resumĂ©... qui peut etre vous fera caspillĂ© un peu de votre porte monnaie :noel: ou pas.​
Impressions JV.com a dit:
Un gros contenu, des nouveautés bienvenues comme le multijoueur, Trials Evolution revêt l'habit d'un digne successeur. Adieu Trials HD, bonjour Trials Evolution. La patte de Redlynx et son imagination inépuisable à proposer des pistes sans cesse plus délirantes offrent une dimension encore plus forte à ce jeu de motos qui devrait, comme le premier opus, figurer parmi les plus grosses ventes du Xbox Live Arcade.
Editeur : Microsoft
DĂ©veloppeur : RedLynx
Type : Course / Plates-formes
Support : Xbox Live Arcade
Sortie France : 18 avril 2012​
Gameplay :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Impressions JV.com a dit:
En choisissant de privilégier le côté infiltration, de jouer pleinement le rôle du sniper et de paramétrer la difficulté pour ne pas bénéficier de trop d'aides, le jeu pourrait constituer une alternative temporaire agréable à la pléaide de shooters orientés action du marché. En l'état, on laisse donc le curseur sur bon. Toutefois, quelques défauts suscitent en nous une certaine méfiance. Les soucis récurrents d'IA et la réalisation poussive font partie des chantiers urgents. Il ne faut pas exclure une mauvaise surprise si ces problèmes persistent. Un positionnement tarifaire adapté à ce jeu relativement modeste jouerait par ailleurs en sa faveur. On attend maintenant de mettre la main sur le titre pour le paramétrer à notre convenance afin d'émettre un avis plus affirmé.
Editeur : 505 Games
DĂ©veloppeur : Rebellion
Type : Action
Sortie France : 4 mai 2012​
Gameplay :​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Vos impressions :D ?
ps: je vous met au defi de me trouver une video de gameplay de ces jeux, que je n'ai pas encore vue x)
ps2: si vous comptez, comme moi, acheter ces jeux. Ajoutez moi, on se fera des parties, entre membre RG :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.