YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #1
Salut a tous

suite a une rétrogradation que j'ai eu ce matin (de prestige 1 lvl 52 a lvl 49) j'ai decider de faire une recherche a propos de cela et j'ai appris qu'il y avait un glitch prestige ou des gens l'utiliserai pour passer prestige 10 directement, et q'une rétrogradations était a venir.

Donc pour ceux qui essaye desesperement de crée un clip en mode studio laisser tomber cette option et indisponible pour le moment pour cause de ce glitch

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++++++

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #2
de toute facon le jeux vien de sortir vous esperez quoi qu'il allait laisser passer sa ? :o

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #4
Je comprend pourquoi on a plus accès au mode studio et emblème aussi apparemment!!

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #5
Tout sa a cause d'un glitch :honte:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #6
Impossible d'enregistrer un petit clip aux mode studio à cause d'un glitch ...:yuno:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #7
Moi tout marche très bien , aucun soucis aujourd'hui sur se MODE Studio :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #8

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from BOZERXBAWK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #9
Moi tout marche très bien , aucun soucis aujourd'hui sur se MODE Studio :)
t'es serieux ?:choque: Et de toute facon ce ne sont que des incompétent F*cK COD:coeur:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #10
t'es serieux ?:choque: Et de toute facon ce ne sont que des incompétent F*cK COD:coeur:
Bah oui , moi tous charger en 4 secondes maximum ^^ . Aucun soucis avec ça moi :p . Quand on fais rien sur son compte principal ses sur que sa bug pas :p

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from MrGamersPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #11
Salut a tous

suite a une rétrogradation que j'ai eu ce matin (de prestige 1 lvl 52 a lvl 49) j'ai decider de faire une recherche a propos de cela et j'ai appris qu'il y avait un glitch prestige ou des gens l'utiliserai pour passer prestige 10 directement, et q'une rétrogradations était a venir.

Donc pour ceux qui essaye desesperement de crée un clip en mode studio laisser tomber cette option et indisponible pour le moment pour cause de ce glitch

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++++++
Merci pour cette information :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #12
thx willy :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #13
Merci du partage Hero comme d'habitude :)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #14
j'ai fais le bug et j'ai été rétro aujourdhui il m'on mis Prestige 2 et un pote pareil j'ai perdu toute les armes en or que j'avais débloqué et tous les titres

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #15
Merci du partage, je ne ferrais pas ce Glitch ::):

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #16
merci de linfo

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #17

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #18
de toute facon le jeux vien de sortir vous esperez quoi qu'il allait laisser passer sa ? :choque:
Il avait patcher le big xp de bo1 alors que sa faisait presque 2 ans qu'il était sortie

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #19
Heureusement qu'ils vont rétrograder les mecs qui ont utiliser sa, voir même les bannir !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Treyarch previent ce qui utilise le Glitch prestige #20
Quand il rétrograde il te mettent le prestige que tu était ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.