• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trevor l'incinvicle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trevor l'incinvicle #1
Salut! Mon taxi (volé bien edidemment) vient d'exploser mais aparrament Trevor s'en fout et prefere rester en vie
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming
Dsl pour la qualiter de l'image et non ce n'est pas un fake je sait pas comment j'ai fait

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trevor l'incinvicle #2
Personnellement je vois ... R.I.E.N. A part des flammes.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trevor l'incinvicle #3
Personnellement je vois ... R.I.E.N. A part des flammes.
Dsl c'est parce que c'est arriver quand il faisait nuit dans le jeu et j'ai pas un appareil photo de super qualiter :/ mais si tu regarde bien tu veras un personnage assis sur les flamme et bien c'est Trevor

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trevor l'incinvicle #4
Dsl c'est parce que c'est arriver quand il faisait nuit dans le jeu et j'ai pas un appareil photo de super qualiter :/ mais si tu regarde bien tu veras un personnage assis sur les flamme et bien c'est Trevor
Je vois vraiment pas. :x

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trevor l'incinvicle #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming
T'arrive mieux a le localiser la?

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Trevor l'incinvicle #8
On vois que dal OMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires