• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3?

Qc_TiCh4T_OwN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
154
Reply from Qc_TiCh4T_OwN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #1
Salut,

J'ai une ps3 super slim OFW (NON jailbreak). Depuis j'ai changé le disque dur dedans la fan roule au tapis.

Comment faire pour regler ce problème, car avant de changer de disque dur la ps3 allait tres bien !

Merci en avance.

-TiCh4T

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 188
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #2
Salut,

En OFW tu peux ne peux pas régler le ventillo, si elles fait un bruit de fou, c'est juste qu'elle a chaud, c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Qc_TiCh4T_OwN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
154
Reply from Qc_TiCh4T_OwN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #3
Salut,

En OFW tu peux ne peux pas régler le ventillo, si elles fait un bruit de fou, c'est juste qu'elle a chaud, c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hmm .. cela est des que je le start , elle roule dans le tapis..

J'ai mit lancien disque dur (500G) dans ma ps3 cfw.

Puis, dans ma cfw elle a rouler dans le tapis un bon 5 minutes, puis elle a arrêté et depuis ce temps elle marche comme une neuf.

Mais ma OFW elle a continué de rouler dans le tapis..

Je ne sais pas quoi faire..

Merci en avance.

-TiCh4T

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 188
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #4
Hmm .. cela est des que je le start , elle roule dans le tapis..

J'ai mit lancien disque dur (500G) dans ma ps3 cfw.

Puis, dans ma cfw elle a rouler dans le tapis un bon 5 minutes, puis elle a arrêté et depuis ce temps elle marche comme une neuf.

Mais ma OFW elle a continué de rouler dans le tapis..

Je ne sais pas quoi faire..

Merci en avance.

-TiCh4T
Etrange pour une OFW, sinon tu ne rencontres aucun soucis au niveau du disque dur ? (console lente, freeze etc)

Qc_TiCh4T_OwN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
154
Reply from Qc_TiCh4T_OwN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #5
Etrange pour une OFW, sinon tu ne rencontres aucun soucis au niveau du disque dur ? (console lente, freeze etc)
Non c ce que je trouve tellement bizzare aussi.. car avant que je change seulement le disque dur, tu attendais aucun son ( comme si elle sera éteind) mais elle fonctionnait !

Mais depuis je l'ai changer.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Qc_TiCh4T_OwN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
154
Reply from Qc_TiCh4T_OwN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #6
J'ai test de mettre un autre disque dur dedans, puis cela a rien changer.

-TiCh4T Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 188
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #7
J'ai test de mettre un autre disque dur dedans, puis cela a rien changer.

-TiCh4T Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Non c ce que je trouve tellement bizzare aussi.. car avant que je change seulement le disque dur, tu attendais aucun son ( comme si elle sera éteind) mais elle fonctionnait !

Mais depuis je l'ai changer.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Et bien aucune idée désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Attends d'autres réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Qc_TiCh4T_OwN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
154
Reply from Qc_TiCh4T_OwN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #8
Et bien aucune idée désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Attends d'autres réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jespère résoudre ce problème ridicule.

Merci quand même.

Je vais attendre d'autre gens gentil qui aimerait m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 247
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #9
Quand une PS3 commence a beaucoup chauffer c'est soit que y'a pas mal de poussière soit la pâte thermique qui a besoin d'être changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc pense a faire les 2 puis réduire le bruit du ventilo revient a réduire les tr/min qui donc revient a ce que la console ne refroidisse plus comme il faut et donc surchauffe

sas_fr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
174
Reply from sas_fr Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3? #10
alors va voir quelqu'un qui connais bien en PS3 ou le SAV tu dit que ventillo trop fort