• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trés lourde cette chaine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de zeube78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Trés lourde cette chaine ;) #1
Nouveau gampleay sur standoff , il s'agit en loccurence d'une série nucléaire a l'AN-94. Venez jeter un coup d'oeil , n'hésitez pas a laisser des commentaires sur ce qui va et ce qui ne va pas . Et biensur si cette vidéo vous a plu abonnez vous et likez, voila a bientot tout le monde.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Trés lourde cette chaine ;) #2
Génial !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Réponse de Teenlife Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Trés lourde cette chaine ;) #3
Nice :)

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Réponse de Dwightk Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Trés lourde cette chaine ;) #5
Encore une chaîne COD pour changer :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.