Très gros problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | RGZ

Banni
    Réponse de FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Très gros problème
Bonjour, Je poste ce topic car j'ai des doutes

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iFaQxkikoo, me menace de mort certaine fois ... Que faire ?

Go Tribunal ? :trollface:

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Très gros problème
il a une tete de tryzo ya qu'elq'un qui la afficher sur rg :ok:

tu lui a arnaquer quoi ?

Dernière édition par un modérateur:
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Très gros problème
Bonjour, Je poste ce topic car j'ai des doutes

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iFaQxkikoo, me menace de mort certaine fois ... Que faire ?

Go Tribunal ? :trollface:
MDr Tribunale sa risque pas il a skype?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales 😎 : Très gros problème
Mdr, a chaque fois que je vois se pseudo c'est tout le temps dénigrant pour lui x)

K

Keyper

Invité
Il est co sur skype?

K

Keyper

Invité
Mdr ok c bien

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : Très gros problème
Tu va le ddos? :devil:

K

Keyper

Invité
Son ip je te donne son adresse tout sur lui et d'un coup dans une convers tu lui sors mdr il va se détendre et il risque plus de t'insulter et de te menacer et si il continue ba ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.