• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #1
Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème , avec mon ordinateur portable.
Donc quand je l'allume est bien sa marche très bien met voila le problème des que j'arrive sur mon bureaux est bien l'écran deviens tout blanc , sauf la barre en bas ou il y'a ( Démarrer , les icones .. ).
Et puis , sa s’enlève pas , donc j'aimerait savoir d'ou est comment régler le problème.
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge des réseaux pour info.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Sachant , que j'avait Windows 7 et j'ai télécharger AlienWare comme thème , est puis pendant 1/2 mois tout marcher bien puis la .. :x , Merci pour la réponse .

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #2
Essaie de lancer un scan avec ton anti-virus ou essaie de désinstaller ton thème, & redémarre ton pc ensuite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #3
Sa ne viens pas du thème.
Je ne peux pas essayez de scan avec mon anti virus , car la moitié des anti virus que je connait les mieux ont besoin d'être démarrer en mode normal est la je suis en mode sans échec. :/

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #4
Mais au démarrage cst aussi tout blanc?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #5
avast peux ce demarrer en mode sans echec normalement

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from laulav44 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #6
Ta peut etre eu un putain de virus un jour mon pc a eu un faux virus qui me demandais d'acheter leur antivirus pour l'enlever :/ heureusement j'ai appeler mon papa xD et op op op il l'a fait degagé

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #7
Sa ne viens pas du thème.
Je ne peux pas essayez de scan avec mon anti virus , car la moitié des anti virus que je connait les mieux ont besoin d'être démarrer en mode normal est la je suis en mode sans échec. :/
Malwarebytes' Anti-Malware démarre en mode sans échec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #8
Garde tes documents les plus importants sur un disque dur et fait une restauration .

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from dj27 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #9
un petit conseil si tu le peut telecharge avira free antivirus depuis un autre pc il démarre en mode-sans-echec

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ). #10
Oui c'est vrai garde tes documents les plus importants pour toi image etc ...
Et tu fais une restauration sa devrait parti obligé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires