YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Très bon spots & sortie(s) de carte(s) grâce au glitch des colis volants !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots & sortie(s) de carte(s) grâce au glitch des colis volants ! #1
Hey les glitcheurs ! Je fais ce petit topic aujourd'hui pour vous présentez plusieurs spots et sortie(s) de carte(s) trouvés à l'aide du glitch des colis volants ! ;)

Voici la technique en question :

Voici les spots trouvés :

Carte : Meltdown.

Carte : Raid.

Carte : Express.

Carte : Cargo.

Carte : Drone.

Carte : Turbine.

Voici une sortie de map trouvée :

Carte : Aftermath.

Voila, c'est vraiment un glitch très plaisant à réaliser, si vous avez trouvés des spots (ou des sorties de carte) de ce type, contactez-moi svp. :)

Enjoy'. :D

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots & sortie(s) de carte(s) grâce au glitch des colis volants ! #2
the FIIRST :cool:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots & sortie(s) de carte(s) grâce au glitch des colis volants ! #3
ses pas nouveaux mais bon

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots & sortie(s) de carte(s) grâce au glitch des colis volants ! #4
Trop top

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots & sortie(s) de carte(s) grâce au glitch des colis volants ! #6
Je pense que je vais relancer les parties zombie couteau et joueur aux fusil car la on va pourvoir rrigoler ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.